La qualité en préfecture du Jura

A votre écoute pour progresser

 
 
  • Les enquêtes de satisfaction

Régulièrement, la préfecture réalise une enquête de satisfaction auprès des usagers.
 Cette enquête nous permet de bénéficier d'un retour sur la qualité de nos services et ce quel que soit le canal d'échange avec notre interlocuteur (accueil physique, accueil téléphonique, courrier, courriel).
 Ces retours servent ensuite de base à l'élaboration d'un plan d'action pour l'amélioration des conditions d'accueil.
 
Résultats de l'enquête de satisfaction du 1er trimestre 2022
 

  • Les réclamations / suggestions

Offrir au public des services de qualité est une priorité de la préfecture du Jura. c'est pourquoi, nous tenons systématiquement compte des remarques, suggestions et réclamations de nos usagers.
Nous vous invitons donc à déposer vos suggestions et réclamations selon les modalités suivantes :
-> courrier postal :
    - Préfecture du Jura à l'attention du responsable qualité – 8, rue de la Préfecture – 39030 Lons-le-Saunier Cedex
-> sur place :
    - en remplissant une fiche à l'accueil et la déposant dans la boîte prévue à cet effet.
-> mail :
    - prefecture@jura.gouv.fr
    - via notre site internet www.jura.gouv.fr rubrique "Contacts"