Consultation du public sur le projet de lutte contre la flavescence dorée de la vigne et son vecteur

 
 

dans les départements de la Côte d’Or, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône et de la Saône et Loire, en 2021

  • Du 07 au 30 mai 2021, l’État organise à l’attention du public une consultation préalable à la prise de l’arrêté organisant la lutte contre la flavescence dorée de la vigne et de son vecteur en 2021, dans les départements de la Côte d’Or, du Jura, de la Nièvre, de la Saône et Loire, de l’Yonne et de la Haute-Saône.

    Cet arrêté prescrit les mesures de lutte à mettre en place contre la flavescence dorée, qui représente un danger pour les vignobles de Bourogne-Franche-Comté, parmi lesquelles des mesures de surveillance et des mesure de lutte contre le vecteur de cette maladie des vignes.

Vous avez la possibilité de transmettre vos observations et remarques relatives à ce projet d’arrêté en remplissant le formulaire ci-dessous et en le transmettant soit par mail à : consultation-public.draaf-bourgogne-franche-comte@agriculture.gouv.fr soit par courrier à : DRAAFdirection régionale de l'alimentation de l'agriculture et de la forêt Bourgogne-Franche-Comté, 4 bis, rue Hoche, BP87865, 21078 DIJON Cedex.

> Note de présentation du projet d'arrêté organisant la lutte contre la flavescence dorée - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,38 Mb

> Projet d'arrêté organisant la lutte contre la flavescence dorée de la vigne et son vecteur dans les départements de la Côte d'Or, du Jura, de la Ni... - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 4,59 Mb

> Formulaire CP2021-FD - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb